Concours Régilait

Publié le par milleetundelices

Salam alaykoum / Bonjour,


bg_actu_06


Pour participer c'est très simple: vous pouvez commander gratuitement les 3 paquets de lait en poudre Régilait (300 gr écrémé, demi-écrémé et entier) à concours.regilait@gmail.com en précisant vos coordonnées complète (nom, prénom, adresse postale) ainsi que l'adresse de votre blog ou site.


Vous recevrez votre colis sous 8 jours après vérification de la conformité de votre inscription. Publiez ensuite votre recette contenant du lait en poudre sur votre blog ou site avant le 22 juillet 2010 minuit et envoyez-nous le lien correspondant.


Votre participation sera complètement validée à cette condition. Un jury se réunira courant septembre pour désigner les heureux gagnants.


Voilà donc je participe à ce concours que j'ai découvert sur le blog de ma chère délices akhawates je vais bien réfléchir à ce que je vais faire et j'attend mes colis avec impatiences!


N'hésitez pas à participer!


Bisous à toutes et très bonne journée ensoleillée!



Publié dans Concours et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super ! Bonne chance pour le concours !
Répondre
O
Salam a'liki,machallah j'attend avec imptience tes recetets inchallah!!barakallhufiki pour le petit clin d'oeil ma belle!!!boussa!salam
Répondre
R
Bonne chance ma belle!!! Fait nous de jolies choses! Moi je part bientôt, je cuisine presque plus du tout lol parc ontre je me balade beaucoup dans les magasin lol. Bisou ma belle porte toi bien!
Répondre