Petits délices à la coco

Publié le par milleetundelices

Salam alaykoum / Bonjour,


Aujourd'hui j'ai testé une recette d'oumoTalal , sa été très apprécié et de plus c'est vraiment très simple à réaliser avec peu d'ingrédients. Je les referai sans hésiter mais en plus grande quantité.



Petit_d_lices_coco


  • 200 gr de noix de coco

  • 200 gr de sucre

  • 20 gr de farine

  • 2 oeufs entiers

  • fleur d'oranger

Préchauffer le four à 170°C.


Mélanger tout les ingrédients dans un bol.


Forler des boules (taille d'une noisette), mouiller les mains avec un peu d'eau de fleur d'oranger, puis pincée avec le bout de doigts pour former une pyramide.


Cuire 10 min environ.



Petit_d_lices_coco_1

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salam a'liki!je t'en prend en pour mon dessert bises
Répondre
L
Ton blog est trop top je le met de suite das ma liste de favoris pour ne pas perdre une miette de tes merveilleuses recettes. merci à toi pour ces beaux partages ma chère Faiza.Gros bisous et passe un bon Samedi.Leila
Répondre
O
avec un bon thé, c'est parfait.
Répondre
D
Un grand classique mais c'est tellement bon !
Répondre
J
Bonjour, Je travaille pour Un Diner Presque Parfait, le programme diffusé sur M6. Et nous préparons une émission spéciale Blog Culinaire, à Paris et en Ile-de-France.Les recettes que vous réalisez semblent très appétissantes, c'est pour cela que je viens vers vous, afin de savoir si vous souhaiteriez participer à notre émission. La fin des candidatures est prévue pour le 9 juin. Si vous n'êtes pas intéressée, pourriez vous néanmoins en parler à d'autres bloggeuses culinaires susceptibles de l'être. Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me joindre si vous avez une question. Cordialement Joanna01 41 92 73 40
Répondre