Omelette farçi

Publié le par milleetundelices

Salam alaykoum / Bonjour,


Je vous présente aujourd'hui une recette très simple et super bonne que j'ai découvert sur un blog (je sais plus lequel) via le blog de ma très chère amie rifia.


Omelette_far_i


  • 4 oeufs

  • 1/2 oignon

  • 1 tomate

  • 1 pomme de terre

  • sel, poivre, persil

  • huile d'olive

  • ail

  • 1 pincée de cumin

  • 1 1/2 cuill. à café de paprika

  • 1 1/2 cuill. à café de sucre

  • olives

  • gruyère râpée

Mélanger les oeufs, sel, poivre, persil et l'oignon émincée. Cuire le tout.


Dans une casserole, mettre un peu d'huile d'olive, la tomate coupée en petit dès avec un petit peu d'ail (moi j'ai utilisé de la pulpe d'ail, 1 cuill. à thé), sel, poivre, cumin, paprika et sucre.


Faire frire la pomme de terre coupé en dès et l'ajouter à la tomate.


Mettre l'omelette dans une assiette et la farçir avec la sauce. Ajouter quelques olives et du gruyère râpée.

Publié dans Entrée - Salade....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
wahouuu super apétissante machallah
Répondre
M
hummm je suis fan d'omelette d ece genre un vraiiii délice bisous mimi
Répondre