Roulé nutella/coco

Publié le par milleetundelices

Salam alaykoum / Bonjour,


J'espère que vous allez toutes bien! Après un bon week-end passé je reviens avec une recette que j'ai enfin testé!


Roul__nutella_coco


  • 3 oeufs

  • 100 gr de farine

  • 100 gr de sucre en poudre

  • 3 cuill. à soupe de lait

  • 1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180°C.


Beurrer et fariner généreusement une feuille de papier sulfurisé (taille de votre plaque du four).


Séparer les blancs des jaunes. Fouetter les jaunes avec le sucre et lait.


Monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel. Ajouter délicatement les blancs au mélange précédent.


Verser la pâte sur la plaque et le lisser afin d'obtenir une pâte égale.


Enfourner 8 à 10 min, le biscuit doit être un peu doré mais pas trop.


Disposer un torchon humide sur le plan de travail. Démouler le biscuit dessus, tartiner de nutella et saupoudrer de coco (vous pouvez aussi le faire à la confiture), puis rouler immédiatement.


Saupoudrer de sucre glace.

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci nadegeferrus je t'en prie sert toi!
Répondre
N
la génoise est magnifique , cuisson parfaite ! je t'en pique une tranche !
Répondre
O
j'aime énormément les roulé et le tien ma l'air fabuleux!salam
Répondre
F
alaykoum salam mercii!
Répondre
C
assalamû'alaykûm,miam, un roulé choco/coco, ça doit être délicieux!Il est très beau en tous cas!
Répondre